Foire Aux Questions

FAQ

Comment se passe le paiement de la location ?

Toute réservation doit être accompagnée du versement d’un acompte de 30 % du montant du loyer. Ce paiement doit intervenir au moment de la réservation ou au plus tard dans les 72h après la signature du contrat. Le solde est dû au plus tard 30 jours avant la date d’arrivée prévue. En cas de réservation moins de 30 jours avant la date d’arrivée, le Preneur devra payer le montant total du loyer au moment de la réservation. Lors du paiement du solde et selon les modalités indiquées dans le Contrat à la rubrique « Conditions financières », le forfait ménage de fin de séjour et la taxe de séjour pourront être inclus au versement du solde ou versés à l’arrivée par chèque ou espèces.

Clause Covid-19

Dans le contexte particulier lié à l’épidémie de COVID-19, l’agence Villa Prestige Antilles propose à ses vacanciers des conditions d’annulation exceptionnelles :
En cas d’impossibilité de voyage vers les destinations Guadeloupe ou Martinique liée aux décisions gouvernementales pour lutter contre la propagation du virus (confinement total du lieu
de résidence ou de la destination, fermeture des aéroports) pendantles dates de séjour réservées, le Preneur pourra, à titre exceptionnel, réutiliser les sommes versées dans le cadre d’un report de
séjour dans la même villa au plus tard 12 mois après la réservation, ou être intégralement remboursé.
En cas de remboursement, le Preneur devra au préalable régler à l’agence VILLA PRESTIGE ANTILLES
des frais de dossier d’un montant de 150€ par virement bancaire.
Les autres causes d'annulation (maladie (covid inclus), restaurants fermés, isolement
prophylactique, peur de voyager...) se référeront aux conditions d'annulation contractuelles et
habituelles.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

En cas d’annulation ou d’interruption de séjour, le Preneur s’engage à le notifier par email à Villa Prestige Antilles à l’adresse location@villa-prestige-antilles.com, la date de réception déterminant la date d’annulation ou d’interruption.
• En cas d’annulation à l’initiative du Preneur plus de 120 jours avant la date d’arrivée, l’acompte versé par le Preneur pourra être réutilisé dans le cadre d’un autre séjour dans la même villa et au plus tard dans le délai d’un an à compter de l’annulation.
• En cas d’annulation à l’initiative du Preneur entre 31 et 120 jours avant la date d’arrivée, l’acompte versé par le Preneur ne pourra plus être réutilisé dans le cadre d’un autre séjour, il restera acquis au Bailleur sans contrepartie.
• En cas d’annulation à l’initiative du Preneur entre 0 et 30 jours avant la date d’arrivée ou en cas de non présentation, le Preneur devra payer, en sus de l’acompte versé, l’intégralité du solde.
• En cas d’interruption de séjour à l’initiative du Preneur, le prix de la location restera acquis au Bailleur. Un départ prématuré ne donnera lieu à aucun remboursement.
Nous recommandons au Preneur de souscrire une assurance annulation.

Où se trouvent les Villas ?

Le lieux exact des villas vous sera communiqué (par sécurité) une fois la réservation effectuée. Néanmoins les villas se situent dans le quartier du lagon et de Belle-Allée, à St. François.

Pouvons nous utiliser tous les équipements mis a disposition par les villas ?

Oui, tous les équipement sont mis a votre disposition afin que vous profitiez d’un séjour des plus agréable. Bien évidement les équipements sont donc sous votre responsabilité durant toute la durée de votre séjour.

Comment se déroule le Chek-In / Check-Out ?

Le check-in dans la villa est prévu à partir de 17h00. Le check-out est prévu avant 11h00.
La location est consentie pour la durée indiquée dans le Contrat à la rubrique « Objet du contrat ».
La location cesse de plein droit à l’expiration du terme fixé au Contrat, sans qu’il soit besoin de donner congé. Elle ne pourra être prorogée sans l’accord préalable et écrit du propriétaire.

Puis-je amener un animal ?

La présence d’animaux domestiques est interdite sauf autorisation expresse du Bailleur sur demande préalable du Preneur qui doit intervenir à la signature du contrat.

Pas de réponse à votre question? Contactez-nous.